STAGE INTERCULTUREL LF 2022

L’objectif principal de Lingua Fortuna est de promouvoir la cohésion sociale et proposer des services de prévention axés sur la paix et le développement durable! Nos activités sont centrées sur l’éducation à la non-violence, à la citoyenneté mondiale et à la coopération entre les peuples de toutes les cultures, de toutes origines, ethnicités et croyances philosophiques !

Du 1 au 7 août, nous accueillons des jeunes de 14 à 18  à notre stage d’été annuel qui vise la cohésion sociale et l’éducation à la non violence et aux valeurs démocratiques!

Le stage a lieu à la Ferme de Manensart, dans la pittoresque région des Lacs de l’eau d’heure, où les jeunes auront l’occasion d’apprendre à vivre en communauté multinationale, se sensibiliser à la tolérance et au développement durable.

Nous proposons des activités ludiques telles que la découverte de la nature et de la région, les ateliers créatifs, des jeux et des activités sportives.

Conditions d’inscriptions :

  • être âgé.e de 14 à 18 ans au moment du stage
  • imprimer, compléter, signer et nous renvoyer la Fiche d’inscription 
  • s’acquitter du paiement du PAF et nous renvoyer une preuve de paiement
  • tous les documents doivent être envoyés à l’adresse suivante: info@linguafortuna.org avant le 15 juillet 2022

N.B.: les stagiaires belges bénéficiant du statut BIM reçoivent automatiquement une réduction de 30% sur le prix total du stage, au même titre que les membres de l’asbl Lingua Fortuna

Les membres belges de l’asbl Lingua Fortuna bénéficient d’une réduction au stage, ainsi qu’une réduction et/ou de la gratuité de nos événements ponctuels en dehors du stage. Pour devenir membre, renvoyez nous la Fiche de membre